Wanna be Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wanna be Star

Bienvenue à l'école des arts de la scène WBS !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 plongeon (pv : quelqu'un que je connais pas encore !!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Smith

Lucy Smith


Nombre de messages : 149
Age : 35
Spécialité : Théatre
Amis : Charlotte et Noley malheureusement ces 2 là ne s'entendent pas très bien // Oliver
Amour : coeur à prendre les mecs..
Date d'inscription : 07/04/2007

plongeon (pv : quelqu'un que je connais pas encore !!) Empty
MessageSujet: plongeon (pv : quelqu'un que je connais pas encore !!)   plongeon (pv : quelqu'un que je connais pas encore !!) Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:08

Lucy adorait faire de la natation, ça la détendait et en plus ça lui musclait le dos ce qui était important pour la danse. Elle arriva à la piscine, alla dans les cabines pour se changer, prit une douche rapide et se dirigea vers le grand bassin. Même si elle venait pour nager et non pas faire trempette, elle avait mis un joli bikini, noir avec des dessins blancs dessus. Elle s'avanca vers le bord du bassin et plongea puis fit quelques longueurs
Revenir en haut Aller en bas
Miley Clarks

Miley Clarks


Nombre de messages : 16
Spécialité : danse
Amis : Kate
Amour : coeur à prendre
Date d'inscription : 15/04/2007

plongeon (pv : quelqu'un que je connais pas encore !!) Empty
MessageSujet: Re: plongeon (pv : quelqu'un que je connais pas encore !!)   plongeon (pv : quelqu'un que je connais pas encore !!) Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:39

Miley voulait un peu visiter la ville où se trouvé sa nouvelle école. Mais surtout rencontrer de nouveaux amis!
Miley décida donc de faire un tour à la piscine...
Arrivée dans les cabines de la piscine elle enfila son nouveau maillot de bain rose avec des contours noirs.
Une fois prête elle se dirigea vers le grand bassin, et essaya de trouver quelqu'un qu'ellle aurait pu voir à l'école.
Mais pour l'instant aucun résultat...
Elle décida de rentrer dans le bassin pour voir de plus prêt...
Au bout de 3 minutes elle aperçut une fille qui était à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Smith

Lucy Smith


Nombre de messages : 149
Age : 35
Spécialité : Théatre
Amis : Charlotte et Noley malheureusement ces 2 là ne s'entendent pas très bien // Oliver
Amour : coeur à prendre les mecs..
Date d'inscription : 07/04/2007

plongeon (pv : quelqu'un que je connais pas encore !!) Empty
MessageSujet: Re: plongeon (pv : quelqu'un que je connais pas encore !!)   plongeon (pv : quelqu'un que je connais pas encore !!) Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:56

Lucy avait fini de faire 5 longueurs, elle décida de faire une pause lorsqu'elle vu Miley qui était à l'école. elle lui fit un signe de la main pour qu'elle vienne la rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Miley Clarks

Miley Clarks


Nombre de messages : 16
Spécialité : danse
Amis : Kate
Amour : coeur à prendre
Date d'inscription : 15/04/2007

plongeon (pv : quelqu'un que je connais pas encore !!) Empty
MessageSujet: Re: plongeon (pv : quelqu'un que je connais pas encore !!)   plongeon (pv : quelqu'un que je connais pas encore !!) Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:42

Salut !

On se voit souvent maintenant ! Dans le hall, à la danse, et maintenant à la piscine ... c'est géniale !

On pourrait organisait une soirée entre fille si tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Smith

Lucy Smith


Nombre de messages : 149
Age : 35
Spécialité : Théatre
Amis : Charlotte et Noley malheureusement ces 2 là ne s'entendent pas très bien // Oliver
Amour : coeur à prendre les mecs..
Date d'inscription : 07/04/2007

plongeon (pv : quelqu'un que je connais pas encore !!) Empty
MessageSujet: Re: plongeon (pv : quelqu'un que je connais pas encore !!)   plongeon (pv : quelqu'un que je connais pas encore !!) Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:07

Lucy lui sourit

Ah ben si tu veux, ma chambre est pasloin de la tienne je croix, tu passes quand tu veux!!

Alors t'as fait des rencontres depuis le début de séjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plongeon (pv : quelqu'un que je connais pas encore !!) Empty
MessageSujet: Re: plongeon (pv : quelqu'un que je connais pas encore !!)   plongeon (pv : quelqu'un que je connais pas encore !!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plongeon (pv : quelqu'un que je connais pas encore !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanna be Star :: La Ville et ses Alentours :: Aqua Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser